Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 décembre 2007

La saga du Rouge Gorge ... #4

Eh bien non!

Pas de photo sur l'avancement du petit rouge gorge ...

En fait, j'ai vraiment un soucis avec mon coton blanc ( dmc B5200 ) qui ne ressort pas du tout sur mon aïda 7 chinée. En brodant les fleurs avec 1 fil, elles ne ressortent pas du tout,  je dirai même qu'elles sont invisibles ! 

Je vais faire un essais à deux fils comme "Céline"  qui a déjà brodé ce modèle,  et si le résultat n'est pas satisfaisant, je n'aurai plus qu'a recommencer sur une toile plus foncée ...  En attendant :

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu m'etait du fils metale blac sa donnerait peu erte une brillance qui se voie qui sais se dit sa comme sa ce n'est peu etre pas une bonne idée vue que je n'est pas le model sous les yeux lol
Répondre
C
Magnifique ce modèle... Certaines brodeuses disent que le mouliné Anchor blanc neige couvre mieux que le DMC... <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil cpetit mot... <br /> <br /> Bon réveillon,<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité