Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 juillet 2008

Troc livre.

_change_livreVoici  le livre que Nath m'a envoyé pour le troc livre que j'avais proposé.

Depuis un certain temps, j'avais très envie de lire "Le troisième jumeaux" de Ken Follet, donc quand Nath m'a proposé contre "Les demoiselles de Provence" de choisir ce que je voulais dans sa bibliothèque,  je n'ai pas hésité un instant.

Dans son enveloppe elle avait ajouté: 2 fils vénus (je vais  découvrir ces jolis fils dégradés), un morceau de toile aïda bleu, des rubans (ils seront parfaits pour faire de nouveaux grigris) et des sachets de thé que j'utiliserai au travail.

MERCI pour cet échange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais de rien, ma grande. Ce plaisir d'échange a été partagé. Merci encore pour ton bel envoi, j'ai emmené mon gri-gri en vacances et à vrai dire, il m'a suivi partout, il est accroché à mon sac à main... Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité