Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 janvier 2009

La pinata di Classe #3

pinata3Cette fois, c'est sur un adorable lapin de Garenne que je me suis appliquée. Un petit motif amusant avant d'attaquer le premier pin.

J'ai enfin trouvé des brodeuses qui avaient déjà fini ce modèle, vous pouvez admirer toutes les toiles terminées chez Milpoints.

Par la même occasion je rejoins le groupe "des folles de renato" .

pinata31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une broderie très sympa, si fine... belle journée
Répondre
L
Je pense que je pourrais devenir une "folle de Renato" tellement j'aime ses motifs découverts via tes liens ...
Répondre
E
Je n'ai jamais encore brodé de modèles de ce créateur, mais quand je vois les broderies, je comprends que l'on devienne fervante adepte. Délicat et raffiné.<br /> Bonne semaine ( et belle lecture )
Répondre
D
C'est de plus en plus joli !<br /> bravo je suis ton avancée avec intérêt!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! c'est très très beau !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité