Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 janvier 2010

La pinata di classe #15

pinata1

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. (proverbe africain)

Il y a un an, je vous montrais les premiers points de cette forêt. Mois après mois elle a poussé, jamais je n'ai trouvé le temps long (même sur le grand pin)  j'espérai l'avoir fini en un an... il me faudra un peu plus. Je ne suis pas déçue, ni lassée, cette toile est tellement belle.

Ce mois ci un arbre et un oiseau de plus, (je trouve que j'ai bien travaillé) ! Quelques journées lumineuses ça aide bien surtout quand elles tombent le week end.

Chez notre meneuse il est possible de voir les  avancées des autres participantes de cette SAL.

pinata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!! j'admirerai toujours cette patience qu'il vous faut pour broder...quel talent!<br /> belle année créative à vous!
Répondre
C
Encore quelques petites xxx, et ta merveilleuse foret sera terminée !
Répondre
G
Très joli , j'aime beaucoup cette broderie , bon courage
Répondre
P
Allez courage ...On va y arriver ...<br /> ton ouvrage est magnifique !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
T
Quel travail, c'est remarquable. Bonne soirée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité