Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 février 2009

La pinata di Classe #4

pinata49

Ce pin m'a donné du fil à retordre!

Je n'ai rien trouvé de mieux que d'en faire le centre en inversant mes croix (fil du dessus du haut à droite vers le bas à gauche, au lieu du fil du dessus du haut à gauche vers le bas à droite) encolere01

Voilà ce que c'est de vouloir travailler à la lumière ! Les dégâts ont été récupéré en 2h ...

Une photo de  l'ensemble.

pinata48

Les  avancées des autres "folles de Renato"  sont visible chez "Milpoints" .

Rendez vous pour la suite le 10 mars. (ou avant si je travaille très bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.
Répondre
A
tu as bien avancé quand même , ce modèle est très beau <br /> A bientôt
Répondre
C
quel beau travail...
Répondre
D
C'est toukours aussi beau , bravo !<br /> bisous
Répondre
C
Oh non !!!!!!!!!!! Ca c'est rageant ... :-( Comme quoi tout arrive quand on est pas concentré. Parfois, je brode une rangée en plus ... grrrrrrrrr<br /> <br /> C'est très joli ;-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité