Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 mars 2009

La pinata di classe #6

pinata6Ce deuxième petit sapin me permets d'arriver à 1/3 de la longueur de la broderie ( je viens de finir la première feuille du diagramme qui en compte trois ). Pour le moment elle mesure 26 cm de long.

Le prochain motif est un gros pin ( bien plus gros que le précédent ), sera  t - il fini pour  la prochaine promenade en forêt qui est prévue le 10 avril ?

pinata61

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette frise de pins avance vite, je pense que tu sera dans les temps pour ta procheine partie, et elle est toujours aussi belle.<br /> bisous
Répondre
A
Très joli travail !<br /> Je ne connaissais pas la broderie unie autrement qu'en rouge ou en blanc, et bien ça rend super bien ! Bon courage pour la suite !
Répondre
L
bien sûr qu'il sera terminé tu avances si joliment... belle après midi
Répondre
V
on ne se lasse pas de l'admirer, vivement le 10!
Répondre
L
Je suis certaine que oui ! Les beaux jours et les envies de broderie reviennent ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité