Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 avril 2009

Pissenlit et compagnie.

Aujourd'hui Froufrou et Capucine  a envie de compter les fleurettes. J'ai choisi pour participer  à son challenge créatif,  ce pissenlit ( terminé dimanche ) qui clos ma trilogie champêtre et dont les  3 modèles sont issu du  Danish Floral de Gerda Bengtsson.   

dendelion026

Commencé à ce moment là, ce petit ouvrage nomade m'a suivi partout cet hiver, brodé presque exclusivement dans le train  ou  dans la voiture ( quand j'attends à la sortie  du collège, pas quand je conduis ).

Je trouve l'ensemble parfaitement de saison...

3_fleurs

Maintenant il faudrai que je songe à l'encadrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!
Répondre
M
il ne reste plus qu'à trouver le cadre idéal
Répondre
E
Elles sont magnifique tes petites fleurettes....
Répondre
L
Quelle chance, finalement, tous ces temps de transport qui te permettent de broder tout au long de l'année !
Répondre
E
C'est marrant, la seule et unique fois que j'ai brodé, je devais avoir une dizaine d'années et c'était pour faire un coussin au gros point de croix, et bien c'était un bouquet de pissenlits, je me demande si maman l'a toujours...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité