Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 juin 2008

Viola & Elona ?

Quel rapport me direz vous?

Viola tricolor est le nom latin de la pensée, que je me suis mise à broder l'autre dimanche si pluvieux. Viola Everseau n'est autre que le nom choisi par Elona Holmes dans le tome 3 de ses enquêtes que j'ai commencé ce même dimanche soir.

viola

enola

Le hasard est amusant, mais je peux vous certifier que j'ai passé de supers moments.

J'ai utilisé une aïda 7 chinée pour cette broderie de Gerda Bengtsson  tirée du Danish floral .  J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit modéle. Nancy Springer est un auteur génial qui a créé cette  héroïne pétillante. Je me demande quand sortira le tome 4 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu une de ces enquêtes moi aussi, je pense que ce devait être la première, j'avais beaucoup apprécié !
Répondre
M
Moi aussi, j'ai bien aimé le salon. C'était super chouette.<br /> Après les pensées ce sera des violettes -)))<br /> Viola , violette. C'est marrant aussi comme ressemblance.
Répondre
E
J'ai souvent remarqué des hasars pareils dans ma vie, ils sont multitudes, je ne sais pas pourquoi...bonne lecture et belle broderie;)
Répondre
L
Je suis toujours admirative de tes jolies broderies si vite réalisées ....<br /> Et je ne connais pas Enola Holmes ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité