Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 juillet 2009

Sweet home.

Marie-Anne Rethoret-Melin  a sorti un petit livre qui s'intitule: Sweet home: Petites maisons à broder au point de croix. Des grilles bien sympathiques, des petites maisons adorables,  un format bien pratique, il n'en faut pas plus pour avoir envie de le glisser dans sa valise. 

Pour l'avoir déjà broder, je peux vous dire que le modèle de couverture se fait en un tour de main.

sweethome

Tabliers d'enfants chinés chez la même grand mère que le petit bonnet.

Ce que j'ai brodé de ce livre:

* My sweet home

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe livre!! j'adore les coeurs et les maisons!!! merci de ton passage chez moi, dimanche si il faut beau on récidive!!! bises à toi marcela d e patagonia
Répondre
L
De jolies réalisations en perspectives, vive les vacances qui approchent ;-)
Répondre
D
oh les aiguilles vont chauffer
Répondre
S
à mettre sur ma liste de souhaits ;)
Répondre
N
Cet ouvrage a l'air magnifique... Merci pour ce partage ma belle. Justement, j'ai envie de rouge, je ne sais pas pourquoi... Bonne journée. A bientôt !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité