Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 septembre 2009

Envol...

  mouettes3Rene_Magritte_La_grande_famillle_165775

 

C'est le dernier summer time de l'été 2009. Jeu que j'ai beaucoup apprécié tant  en y participant, tant a regarder les trouvailles des autres participantes. J'espère  que ce jeu renaîtra à diverses occasions...

Je lui souhaite donc, bon vent  en compagnie de Mr  Magritte et de sa "grande famille" !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
s'envoler à tire d'ailes, voilà ce que j'aime faire pour voir toutes les participeintres du dimanche, idée formidable !<br /> <br /> beau summer time qui se prête bien à tes propos.
Répondre
L
Bel envol !
Répondre
M
en voilà encore un beau tableaude Magritte, il invte toujours à la reflexion et à la reverie. ;-)
Répondre
A
Beau parallèle !
Répondre
T
Magritte est beaucoup apprécié aujourd'hui mais quel bonheur !!! On se retrouve a la fin du mois !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité