Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 décembre 2010

Plumes d'anges sur la neige.

En attendant l'embellie, un peu de poésie.

fleu04_D_c8

Il neige depuis 16h15 une neige froide et très fine. Les écoles ont été libérées à 14h00. Le train était à l'heure et ma voiture plus blanche que blanche (comme la chaussée) mais aucun soucis pour rentrer. A cette heure ci il fait -3° et le vent  est assez important. Je pense que demain matin on aura des congères. Pendant la nuit, je surveillerai l'évolution pour anticiper notre réveil si besoin est..

fleur7

Akéne de clématite des haies (Clematis vitalba).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire... à mon tour de découvrir ton joli blog... bizzz
Répondre
M
C'est beau, très délicat
Répondre
M
Coucou, <br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin
Répondre
E
oooohhhhh comme c'est étrange ! cotonneux!! c'est joli la photo rend super bien ♥♥♥
Répondre
C
même temps chez moi, mais je crois que l'on est presque voisine !<br /> très belles photos
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité