Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 janvier 2012

Ils suivirent l'étoile...

 ... et arrivèrent le 6 janvier juste à l'heure pour le summer time de Mulot.

Leopold-KUPELWIESER-le voyage des rois

 

rois2012

Leopold Kupelwieser (1796-1862), Le Voyage des trois Rois, 1825. Huile sur bois.

Rois de la creche Cassegrain offerte, il y a peu être 35 ans par mon arrière grand mère.

Chose totalement étonnante et inhabituelle, cette année, c'est moi qui ai eu la fève! C'est  à noter dans les annales, une année qui commence avec une telle chance.

Édition du 8 janvier : J'ai encore eu la fève aujourd'hui! Il faudrai peut être que je joue au loto ou au moins que je consulte mon horoscope de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai jamais la féve ! mais je tombe souvent dessus quand je coupe la galette!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog, moi aussi je fête un anniversaire aujourd'hui (pas celui de mon blog, le mien !) Et comme la chance est avec toi profites de ce vendredi 13 pour tenter ta chance au super tirage du loto !
Répondre
K
Je n'ai jamais aimé la galette, et je suis sûre que ça date de l'enfance ! Peur de perdre !<br /> <br /> Kti
Répondre
M
Vu le nombre de galettes que je mange, il serait impossible pour moi de ne pas avoir la fêve !! -))<br /> <br /> La personne qui trouve celle ci doit en offrir une. Est ce une chance?
Répondre
Bisous en passant !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité