Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 janvier 2012

Calendrier de l'avent #1 Objectif 1er décembre 2012.

Pour espérer être prête au 1er décembre 2012, je pense qu'il est vraiment temps de commencer.

Il y a quelques années, je me suis promis de broder un calendrier de l'avent. Le moment est venu d'y consacrer une partie de mon temps libre. Je suis décidée, je suis prête, j'espère finir à temps. Y'a plus qu'a!

J'ai choisi d'utiliser des modéles du magazine "création point de croix"  de novembre/décembre 2011. J'utilise du galon de 7,5 cm de large en aïda 7  et les cotons dmc 221, 347, 841.

 avent011

avent012

avent01

Grille de Perette Samouiloff.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voter sur tricotin.com - je découvre ton blog - super cette broderie et je vois les petits cartons de fils (j'ai découvert leur existance la semaine dernière) nous aussi nous travaillons déjà pour noël prochain - bon courage - kenavo
Répondre
E
ah bein dit donc j'avais loupé cet article !!!! joli broderie bravoo tu as raison il faut demarer tôt pour être à l'heure ;-) grosses bizz et bon weekend
Répondre
N
tu as une bonne idée de colmmencer maintenant, tu seras fin prête pour décembre :<br /> <br /> j'aime bien le 1 er motif!<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
G
C'est bien parti!!!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Quels sont tes objectifs !!! 2 par mois ?<br /> <br /> Je vais avoir la chance de suivre cela de près.<br /> <br /> J'aime beaucoup Perette Samouiloff.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité