Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 octobre 2021

[projet 52-2021] Monochrome.

Cette semaine c'est "monochrome" qu'il faut illustrer pour Ma'. Pas simple de faire du monochome avec de la photo couleur, puisque  qu'elle est là pour faire chanter les couleurs. J'ai repensé à un test, fait quand j'ai changé mon appareil photo. A vous de juger si c'est ou non du...

... monochome.

monochome21

Forêt de Morteau, 3 avril 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi ton défi est réussi!!!! Bisous
Répondre
E
oui oui ton défi est très réussi un monochrome parfait sur ces troncs e bouleau moi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
S
C'est du beau bouleau... euh, du beau boulot :D Oh je sais, c'était facile... :D<br /> <br /> Bises à la Lorraine ;)
Répondre
B
Pour moi c'est parfaitement monochrome, magnifique photo!
Répondre
C
Très jolie photo ! Belle semaine ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité