Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 mars 2012

Je range. Elle range. Nous échangeons!

Parfois quand les choses ne servent plus chez nous, elles trouvent chez d'autres, une seconde vie. Voilà comment mon "Bonjour bonsoir" de Gyo Fujikawa est parti chez le petit caillou et comment  son "affaire est dans le sac" est arrivé chez moi.

bonjour livresacs

~~~~~~ 

Je profite  de ce message pour rappeler que je cherche encore quelques morceaux manquants sur les collections de magnets "petit éco*lier". Mon fils aimerai les compléter. Celle sur le corps humain (collection de l'année dernière je crois) est sans cou, sans bassin, sans mains et sans jambe et pied gauche. Mais dans celle de cette année , il ne manque qu'un animal protégé, celui de la région parisienne.

25 Fév12 013  26 Déc11 011

J'espère encore trouver des morceaux...

 Edit du 12/02/12: La carte de france des animaux est complétée. Le seul magnet manquant était dans la  boite de gateaux oubliée au garage! Un vrai coup de chance.

cartefrance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou du week-end, nous ne mangeons toujours pas de Petit Ecolier, mais tu vas finir pour nous y forcer hi hi hi
Répondre
C
Parfois ce qui encombre les unes peut faire le bonheur des autres , tu as raison de le souligner !
Répondre
N
coucou aussi en passant ! et très bon week-end !
Répondre
Bisous en passant !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité