Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 juillet 2012

Porte clé de plage.

Quand je vais à la mer, j'ai toujours peur de perdre mes clés de voiture dans les galets ou le sable. Je me suis dis qu'Eugénie devait passer du temps à la plage ( vu où elle habite), alors je lui ai confectionné un porte clés spécial.

... L'éternité c'est la mer mêlée au soleil ... 

pcplage1

pcplage3

Draps ancien brodé au point de tige, charm de ma réserve. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa et excellente idée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
P
Oh la la !!! très joli porte-clefs !!! Très original !!! <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
E
je l'adore! ma titine et mois sommes tout content :-) <br /> <br /> merci merci encore ♥<br /> <br /> ps : euhhh pas vu la plage depuis ... glups!
Répondre
S
Jolie version de porte clé ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité