Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 février 2013

Rangement...

En rangeant mon bureau, j'ai retrouvé deux livrets de broderies (offert par une amie). Comme ce n'est pas du tout le style de ce que j'aime broder, il ne m'ont jamais servi et ne me serviront jamais. Au lieu de les garder, j'ai décidé de les offrir à deux d'entre vous. 

Il suffit de laisser un message, d'y noter celui que vous préférez. Si vous êtes plusieurs pour le même, je tirerai au sort... N'hésitez pas à faire passer l'information. 

pointcroix pointcroix2

 Point de croix "contes de grimm" et "légendes de la mythologie" de chez Flamarion.

 Inscription jusqu'au 28 février, tirage au sort, si besoin est, le 3 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre via la blog de "LIN PULSION" -<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TA GENEROSITE -<br /> <br /> Je serai fort intéressée par le Livre de Broderie "LES CONTES DE GRIMM" ......<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR CETTE "DELICATE" ATTENTION -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Merci de penser à nous, le livret des comtes de Grimm m'intéresserai ..... bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
B
Merci de nous faire participer à ton rangement, j'aurais un faible pour les contes de Grimm.D'autant plus que l'association dont je fais partie prépares une expo sur nos souvenirs d'enfance donc un compte serait le bienvenu<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
G
Grâce à Pili de Lin Pulsion je découvre ton blog. Celui sur la mythologie peut m'intéresser<br /> <br /> Belle journée et créations,
Répondre
L
Quoique... en y regardant de plus près...<br /> <br /> Je ne brode pas de socières, mais peut-être y a-t-il d'autres grilles dans le livret sur les contes de Grimm???!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité