Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 mai 2014

Spring Jumble #2

J'ai réfléchi à mes "problèmes" de fils et j'ai avancé, puis pénéloper car les fleurs étaient trop fades et recommencé. Voilà où j'en suis et cette fois le résultat me plaît. Je suis impatiente de broder et d'avancer cette broderie... Je crois que j'ai une idée pour la finition (j'ai même trouvé le Tuto), c'est  l'expo  de l'association "Nancy point de croix" qui m'a inspirée. J'y ai vu des ouvrages Magnifiques!

spring-jumble2

Aïda 7 rustico.

Cotons Dmc 522, 927, 3012, 3721, 3768, 3782, 3821.

Fil de Morphée " Mystère celte" et pour les fleurs 1 fils de "Nuit divine" + 1 fil Dmc 52.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien les couleurs ! bonne idee <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
joli début, bonne continuation.
Répondre
E
allez allez oui oui ca en jette c'est coloré<br /> <br /> bizz
Répondre
N
très joli ;)<br /> <br /> il m'arrive aussi de pénéloper :D
Répondre
D
Joli ce petit oiseau !<br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité