Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 octobre 2014

Les fruits tant attendus...

En avril les figues étaient prometteuses... mais le froid en a eu raison! Elles ont jauni et sont tombées les unes après les autres. Cet été, de petits fruits sont réapparus. Cette année le beau temps de septembre et la douceur d'octobre (18° régulièrement les après midi et même 23° cette après midi) nous permet de récolter quelques fruits tous les deux ou trois jours. Je n'en suis pas encore au point de faire de la confiture... (soupirs)  mais peut être un jour.

figues11 Oct

figues11 Oct14

Figues 11 octobre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici quelques figues chez beau papa , mais pas de quoi en faire de la confiture !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
moi j'en raffole fraiches mais les miennes ne donnent jamais rien, elles sont trop exposées au vent<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
la confiture de figue et noix : j'adore!<br /> <br /> J'espère qu'elles auront eu le temps de mûrir avant le retour des petits froids matinaux<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
O
Pas mal !<br /> <br /> Une deuxième chance c'est cool !
Répondre
M
C'est un début.... en espérant de meilleures conditions estivales l'an prochain...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 075
Publicité