Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 octobre 2014

Récolte 2014.

Dimanche sous le beau soleil et les douces températures de l'été indien, j'ai sorti du jardin les courges. Cette année c'est principalement du potimarron (ce qu'on préfère). Mais combien ? ... Je pense que certaines ont envie de savoir, alors à vous de travailler. (Il faut ajouter ceux de la fenêtre et ceux posés sur l'herbe et ne pas inclure dans le nombre les courgettes jaunes et vertes à droite de la photo. Réponse avant  samedi 25 à 18h00. La personne qui trouvera le bon résultat gagnera un  petit cadeau).

potimaron19 Oct14

potimaron19 Oct2014

19 octobre 2014.

 Pour revoir ceux de 2013, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008 et 2007.

 Et toujours des idées recettes avec du potiron et du potimarrons (sucrées ou salées).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien quelle récolte , je n'en reviens pas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Je ne compte pas, j'en vois au moins 2 fois plus que chez moi :D et j'ai aussi la collection sur le rebord de la fenêtre, mais je n'y ai pas mis le maïs :p
Répondre
M
J'ai l'impression d'en compter 59.... <br /> <br /> En tous cas, j'aime ces photos de courges automnales !
Répondre
M
Une belle récolte finalement !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Je vais te dire 50 En tout cas la récolte est belle
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 075
Publicité