Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 avril 2015

Suivi des plantations 2014.

Le rhododendron planté cet automne a bien passé l'hiver et le massif de gauche a bien profité. Je regarde presque chaque jour pour voir si les fleurs avancent. L'iris planté en août 2014 et celui planté en septembre 2013 (dans le massif de gauche) fleuriront pour la première fois cette année, je les attends avec impatience. Le figuier n'a pas encore de feuilles. Il a encore gelé ce matin, c'était très beau avec le brouillard...

Rhodo26 Avril15

Phlox mousse bleu clair.

massif26 Avril15

Rhododendrons et massif de gauche, 26 avril 2015.

Les même au mois d'octobre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage de ton billet jardinal. J'ai déplacé des iris mais je les ais bien enterré... Tu crois qu'ils vont repartir ? Bises du jour.
Répondre
A
Comme j'adore les iris, je vais attendre tes belles photos de leur floraison.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Le jardin est déjà bien avancé même si les fleurs se font encore désirer<br /> <br /> Gelée blanche chez nous,vivement que les saints de glace soient passés
Répondre
A
Merci de nous partager les progrès de ta végétation<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
P
Ici mes iris sont en plein ! un premier iris blanc est fané
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité