Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 septembre 2015

Pensées #1

Ranger sa corbeille à ouvrages à du bon. J'ai retrouvé un tablier commencé depuis un bon moment, mais que j'ai, hélas, abandonné (je ne sais plus pour quelle raison) depuis une éternité... J'ose à peine dire que les photos datent d'avril 2012!! Je crois qu'il faut vraiment que je reprenne le fil de mes pensées pour terminer ce tablier.

pensee1 pensee01 Juin12

pensee2 pensee3

pensee-Avril12 penseeJuin2012

Pensées brodées tirées du livre de Kazuko Aoki.

Pensées du jardin avril 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés sympa et trés coloré , ce torchon sera d'un bel effet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Super mignon !
Répondre
S
Tu t'es perdues dans tes pensées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
merci pour cette pensée
Répondre
L
A nous montrer le 20 du mois Elles sont trop belles ces pensées
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité