Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 mars 2016

Depuis les derniers jours de février presque tous

Depuis les derniers jours de février presque tous les matins sont blancs (gelées ou flocons de neige). La presque totalité des gelées de l'hiver sont sur mars... Les 40 crocus plantés cet automne ne sont pas encore tous sortis mais ça commence a être joli. Dommage que l'herbe soit déjà si haute. Hier j'ai fais mes potées devant la maison et j'ai taillé les rosiers la semaine dernière. Je n'avais pas jardiné depuis fin octobre!!!

crocus12 Mars16

12 mars 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une gelée ce matin mais on ne va pas se plaindre !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
ca fait du bien hein ! ?<br /> <br /> Ici aussi gelées mais ciel clair !<br /> <br /> On sort et on discute avec la voisine qui a un superbe jardin et qui est très sympa.<br /> <br /> On regarde les pies faire leur nid (je pense à ta broderie).<br /> <br /> Est ce que tu crois que l'on peut mettre des bulbes de jonquilles dans la pelouse ?<br /> <br /> Belle semaine fraîche.
Répondre
A
Deux jours de débarbouillage du jardin... c'est le pied :-)
Répondre
N
même programme ici<br /> <br /> j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs ♥
Répondre
S
Jolies fleurs.<br /> <br /> J'ai eu des primevères tout l'Hiver et les jonquilles ont fleuri en Février..........<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 085
Publicité