Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mars 2016

Quaker Normandie #4

Une petite avancée ce mois ci. Quelques petits points en haut à droite et une pomme au niveau du cotentin. Pour comparer avec le mois dernier, c'est ici.

quaker-normandiemars16

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

 

Aliénormandie (sans blog) à ajouté deux petits motifs à gauche ainsi que le drakkar et le soleil. Elle a commencé les contours de la région.

normandie_qaker

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

La bretonne de Mamitta est prête pour aller au pardon.  La Lorraine de Marie Aude a maintenant une robe. Toutes les broderies sur les régions avancent.

~~ ~~

Depuis un moment, j'ai oublié de parler de l'échange de cartes postales sur les régions. Il m'en manque encore... Vous pouvez regarder ici. (pour l'échange j'ai des cartes sur la lorraine, les vosges et la meurthe et moselle). Pour la nouvelle région dont la Lorraine fait partie, il est possible de voter pour donner son avis sur le nom de notre nouvelle région.

Un concentré de la région Lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a envie de chanter "j'irai revoir ma Normandie......"<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Je vois qu'Alienormandie a le même challenge que toi, mais les coloris ne sont pas les mêmes. Liberté a été donnée par les consignes de départ, peut être.<br /> <br /> La Lorraine de Marie Aude réunit l'avancement de vos travaux. Avec ton lien, je le découvre.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Une jolie petite pomme pour représenter la Normandie !!!<br /> <br /> Et pour notre région, ça y est, j'ai donné mon avis ;-) !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
bravo mesdames , on attend la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Encore une broderie qui va promettre
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité