Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 avril 2016

Coussins de ciseaux pique épingles.

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la tombola organisée par Mamitta pour l'étoile de Martin. Mes petites mains participent  de la tombola, voici  les deux minis coussins de ciseaux que j'ai posté ce midi. Les billets pour la tombola sont en vente chez Mamy Dany au prix de 5,00€.

berlingot6mars

coussin-ciseaux

berlingot-pomme

mini-coussin

Coussins de ciseaux pique épingles, avril 2016.

Edit du 19 Avril: les coussins à ciseaux sont en vente pour DMTMi n° 524 et n°525.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous petits, tous mimi pour une belle cause.
Répondre
A
Plus c'est petit plus c'est mimi BRAVO
Répondre
S
"Moi y veux les mêmes, si non fais une colère et me roule par terre......"<br /> <br /> Très mignonnes bricoles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
très mignons ces petits coussinets, qui sait je vais peut etre les gagner..... j'ai aussi participer a la tombola avec de petites choses.<br /> <br /> biz
Répondre
N
c'est trop joli et tellement minutieux !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité