Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 juin 2016

J'ai lu: Automne 2015.

Pendant l'automne, j'ai juste emprunté un livre dans la bibliothèque de mon fils...

lecture-automne15

- Henderson’s boys (Robert Muchamore) tome 6: Tireur d'Elite.

Des chercheurs sont retenus dans un souterrain près de Renne. Ils sont obligés de travailler pour les allemands, ils doivent mettre au point une nouvelle arme destructrice. Hitler compte sur ces recherches pour remporter de nouvelles victoires car depuis quelques temps sur le front de l'est les défaites s'acumulent ... Quatre des garçons qui combattent secrètement sous les ordres d'Henderson, s'entrainent pour devenir de véritables tireurs d'elites. Leur objectif :  Libérer les chercheurs et les mettre à l'abri mais aussi détruire le laboratoire de recherches. Cette mission très complexe se déroule pendant le printemps 1943, nos jeunes héros arriveront ils  à mener à bien cette opération?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au vu de ton résumé j'ai bien envie de lire ces livres
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> merci pour cette proposition de lire. Tu le conseilles?<br /> <br /> Afin de savoir si ce n'était pas une BD, j'ai un peu cherché.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.casterman.com/casterman_img/Produits_planches/9782203091177/9782203091177_4.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Tireur d'élite, shooter en film, un de mes films sur la table de chevet.<br /> <br /> Bonne fête de la musique. Yann
Répondre
A
Sympa
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 085
Publicité