Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 février 2017

Le sac de Mary Poppins.

Mary Poppins vous connaissez?

Son sac magique aussi?

J'ai un gros sac fourre tout et dedans on y trouve... une bouteille d'eau, mon repas de midi, parfois un colis ou une lettre à poster, souvent un magazine, un livre (c'est utile les jours où je prends le train)...etc. Lors du gros problème informatique qui nous a complètement privé de notre outil de travail mon sac c'est avéré magique. J'en ai sorti un tas de fourbi qui m'a été utile. Depuis ma collègue de l'accueil se marre en me voyant passer avec mon "sac magique"... En juin dernier elle m'avait déjà appelé Mary Poppins, mais pour une autre raison, une histoire rocambolesque avec un parapluie récalcitrant ...!!!

Supercalifragilisticexpidélicieux à la manière d'un summer time.

bd12cead5fff337f

sacMP2

mary_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx sacMP3

sacMP1 mary-poppins-poster_316796_39086

579732_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 Sac fourre tout de travail, décembre 2016 et février 2017.

Mary poppins, film d'animation américain, 1964.

 

Mary Poppins, extrait du sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette, j'aime beaucoup c'est toi qui l'as fait !?<br /> <br /> J'aime bien le principe du sac fourre-tout.. Est ce que tu plonges dedans pour trouver ton porte-monnaie ?
Répondre
A
J'espère que tout est de nouveau opérationnel et mon sac à dos magique contient aussi largement de quoi m'occuper en cas de serveur récalcitrant ou autre ;)
Répondre
R
Ah ! Mary Poppins...c'est magique ! et le lien sur lequel tu nous envoies parle aussi d'un remake de ce super film et dont l'acteur principal serait Colin Firth (houlala...j'adore cet acteur...) vivement ce nouveau film... Pour ma part, j'ai du mal à porter un grand sac (déjà parce que je ne suis pas grande) et c'est la galère pour moi d'y retrouver ce que j'y cherche...donc, je préfère les petits sacs...j'ai posté avec plaisir mon summer time...bonne fin de soirée.
Répondre
M
Sac très très utile !
Répondre
N
sympa ça, et joli ton sac !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité