Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 avril 2017

Devant la fenêtre les branches qui sont dans la

Devant la fenêtre les branches qui sont dans la remorque intéressent beaucoup les oiseaux...

moineau23 Avril17

Moineau domestique , 23 avril 2017.

Cette année il n'y a personne dans le nichoir devant la fenêtre. Chez les rougequeues aucune idée, le voisin a abattu ses sapins! Vérification faite le 30 avril, il y a des oiseaux chez les rougequeues.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie photo ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Un nichoir habité près de chez soi est un bonheur, que de voir le va et vient.<br /> <br /> Peut-être un moineau femelle sur tes branches. Le mâle a une tête plus sombre. Mais je te dis ça, sans certitude.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
L
Joli cliché <br /> <br /> J'ai l'impression qu'il te surveille du coin de l'oeil
Répondre
N
toujours sympathiques ces rencontres ♥<br /> <br /> c'est un étourneau que je viens de prendre devant la maison pour ma part :D https://www.instagram.com/p/BTd5tzjB7z6/
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité