Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 novembre 2018

Anaé.

 Anaé est née depuis un peu plus d'un an. Un début de vie un peu agité coté santé. Cette jolie princesse fait la joie de son grand frère et de ses parents et de son papypoule... et moi je rattrape mon retard. Les jours fériés ça sert à ça!

 ANAE2018

ANAE

ANAE_NOV2018

Trousse acheté au salon des loisirs créatifs 2017 de Saint Dié des Vosges, Cotons dmc 413, 4200.

Lettres et motif tirés du livre de Marjorie Massey.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli! bon dimanche. Katia
Répondre
S
Une petite princesse bien gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
une petite princesse bien couronnée!! je lui souhaite une bonne santé avec cette si belle trousse !! un bien beau fil rouge pour un prénom très sympa!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
C'est une belle trousse! Bonne santé à Anaé et beaucoup de bonheur pour elle et sa famille! bisous
Répondre
N
belle trousse de princesse ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 060
Publicité