Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 janvier 2017

Petit ensemble de toilette #3

Le 31 décembre je me suis lancée un défi: Finir, au plus tard le 1er janvier, l'ensembre de toilette commencé pour Thimothée et qui traîne depuis trop, trop longtemps. Thimotée, le petit frère d'Olivier est né  le 19 mai 2015...  Après une erreur qu'il a fallu démonter et la perte du diagramme, j'ai eu un mal fou à m'y remettre (c'est le moins qu'on puisse dire!).  Broderie terminée le 1er janvier et postée dans la foulée. Pour me faire pardonner de mon retard j'ai joint un petit sac à patins acheté lors de la vente de l'étoile de Martin. Je pense que Timothée est assez grand pour ouvrir son cadeau tout seul...

tim2017

Thimotee2016

Thimotee_dec2016

Ensemble de toilette acheté chez Bouchara. Coton Dmc 996.

 Lettres tirées du livre de Marjorie Massey.

Modèle "Il Filo" de chez Luli.

 

Edit du 7/01/2017: La lettre est bien arrivée et Timothée l'a ouvert tout seul et a accroché sa serviette à coté de celle de son frère. Trop cool :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un cadeau utile et qui fait plaisir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est joli tout plein. Bises
Répondre
N
bel ensemble, il va être assez grand pour te donner son avis ;)
Répondre
S
Joli modèle.<br /> <br /> Il va être en âge de se laver les mains tout seul.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Trés Trés joli ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité