Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 avril 2019

Tournez manèges...

A la foire de Nancy, certains manèges sont là chaque année depuis plusieurs générations... Les gaufres Meire, les chevaux de bois, le grand huit, la grande roue. S'il fait beau, je vais entre midi y faire une promenade et je ne manque pas d'acheter des gaufres étoiles, un chou, des mascottes de chez Brebion et je lève les yeux. A la manière de...

grande roue19_04_19

Marc-Chagall-The-Big-Wheel

Grande roue, 19 avril 2019.

Marc Chagall, la grande roue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam ! je ferai comme toi : gourmandise en restant en bas ;) <br /> <br /> beau parallèle ;)
Répondre
S
Je prends les gourmandises et te laisse la grande roue.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Merci pour Chagall et sa grande roue, je ne connaissais pas, une belle œuvre.<br /> <br /> Et je me suis noté ton adresse gourmande à Essey, Brebion. <br /> <br /> Gaufres oui, miam moi aussi et aussi les churros.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
Moi je la fuis ... Mais tu m'as fait saliver ... Et je ne connais pas toutes ses spécialités (le coussin me tente plus que la mascotte chez Brebion ; je vais peut être enfin pousser un jour la porte du magasin ...)
Répondre
A
Très beau parallèle entre la tableau et ta photo! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité