Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
28 septembre 2019

[projet 52-2019] Le temps qui passe.

"Le temps qui passe", vaste sujet pour le [projet 52-2019] de Ma'. On peut parler d'horloge ou de métronome, du vieillissement des choses ou des gens, de ce qui s'effaces ou disparaît au fil du temps. Mais une photo faite en janvier me semble mieux correspondre au thème, elle montre la puissance que la nature a, à reprendre le dessus, si on lui en donne le temps. 

Le temps qui passe.

tempsquipasse22 Janv19

 Parking de Turckheim, 22 janvier 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extraordinaire , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Photo insolite.<br /> <br /> Mon fils dont c'est l'anniversaire ce jour là est en meilleur état que le panneau....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Parfaite illustration!!! C'est exactement cela! Bisous
Répondre
F
N'avais-tu pas déjà publié cette photo ? Elle me dit quelque chose... En tout cas, elle va très bien dans le thème.
Répondre
S
Le thème du Projet de Ma' était fait pour ce genre de photos !<br /> <br /> Très belle illustration, Barbibouille.<br /> <br /> J'aime quand la Nature résiste et gagne :wink:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité