Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 novembre 2019

[projet 52-2019] Ville / Village.

Cette semaine chez Ma' le thème est Ville / Village. Facile!!! Et bien non, comme toujours, choisir La Photo s'avère compliqué. J'avais envie d'une vue un peu globale, mais aussi d'un beau paysage, de jolis toits et bien évidement d'une prise de vue un peu "originale"... Après avoir visionné quelques photos, mon choix s'est porté sur une faite à Kufstein en Autriche. Je vous ai déjà parlé de cette commune, plusieurs fois cette année (ici et là), mais aujourd'hui, c'est d'en haut, que je vous fait découvrir cette petite...

...Ville.

ville-village

 Kufstein vu depuis une fenêtre de la Kaiserturm, 20 mars 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très charmant, ce point de vue :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
L
Jolie prise de vue
Répondre
N
Bien vu !<br /> <br /> Joli point de vue ;)
Répondre
E
Je ne connais pas du tout cette ville et ta photo non seulement répond bien au thème demande et donc en fait un défi réussi mais en plus fait une belle vue sur les toits et sur ces magnifiques montagnes enneigées!!..je vais me renseigner où se trouve cette ville<br /> <br /> bravo pour ta photo<br /> <br /> gros bisous belle soirée er très bon weekend!
Répondre
🌹
Très jolie prise de vue, ça rend vraiment très bien avec le mur sur le côté, et les montagnes en fond.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité