Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 février 2020

[projet 52-2020] Sauvage.

Honnêtement je ne pensais pas participer aujourd'hui au [projet 52-2020] de Ma'. "Sauvage", je ne voyais pas du tout vers quoi m'orienter d'original. Sans conviction, j'ai farfouillé dans mes photos, et deux idées ont germé. Je vous livre la plus originale qui s'est déroulé été 2017. En mayenne un lion en liberté a été vu à plusieurs reprises, l'affaire a été prise au sérieux, l'animal a été recherché pendant un bon moment. De notre coté, alors que nous allions à Saint Vaast la Hougue, notre oeil a été attiré. Couché au milieu des fleurs, un animal ...

... Sauvage.

 

sauvage

 Tigre en peluche sur le giratoire, 9 septembre 2017.

Photo faite par mon fils avec son téléphone.

 Un bon souvenir  qui me fait bien sourire... peut être le lion de Mayenne arrivé dans la Manche?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca court vite ces bêtes là.<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
quel humour pour cette participation à ce mot "sauvage" pas évident mais très rigolo cette peluche!!<br /> <br /> belle fin de semaine gros bisous
Répondre
🌹
Euh ... pas possible car ton lion ... est un tigre !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tu as choisi une illustration originale! Qui l'eût cru un tigre à St Vaast! C'est bizarre, je ne l'avais pas vu...Bisous
Répondre
M
Excellent ce tigre en peluche !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité