Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 septembre 2020

Apprendre à danser sous la pluie.

Premier week end d'automne, très automnal... On n'a plus l'habitude de la pluie et du froid, mais on a tant besoin d'eau. 

En faisant du tri dans des cd retrouvés, je suis tombé sur un de C. Jérôme. Pile ce qu'il faut pour avoir du soleil dans le coeur et chanter en cuisinant. Les petits plats, des roses, c'est bien pour se réchauffer. 

"La vie , ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

(Sénèque)             

tartine09_2020

cake_figues

Tartine chèvre, figue, noix, miel. 

Cake au figues, roses cassées par le vent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un joli mot de Sénèque qui a mis du soleil sur ta tartine! Bisous
Répondre
E
Cela ne nous rajeunit pas..j'aimais beaucoup ce chanteur aujourd'hui moins.. je dois avouer que je n'écoute pas les variétés anciennes ou nouvelles par contre je salive devant tes bons plats.. pas de figues chez nous ..le figuier en a mais elles ne murissent pas!! pff!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
C
Apprendre à danser sous la pluie... Jolie pensée de Sénèque, tellement vraie. C'est aussi une broderie chez Histoires de Lin... Ton cake me tente bien ! Biz Lyne
Répondre
L
J'étais une fan de C Jérôme ,j'ai ,même eu la chance de le voir en concert à Golbey<br /> <br /> Vu le temps de cette fin de semaine c'était impossible de regarder à travers les vitres du coup j'ai rangé les habits d'été pour sortir pulls et manteau
Répondre
N
HUm miam miam !!! C'est ça l'automne , la pluie et de bonnes choses à gouter !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité