Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 juillet 2023

[projet 52-2023] Souvenir d’école.

Ce n'est pas mes souvenirs d'école que je vais présenter aujourd'hui, mais ceux de mon fils. J'ai fais cette photo pour lui, lors de notre promenade au lac de la Maix. A Vexaincourt la rue principale du village porte le même nom que l'école où il a passé sept  années scolaires, s'est fait ses meilleurs amis et de beaux...

... souvenirs d'école.

souvenir-ecole

Vexaincourt,30 octobre 2022

 

Pour information la route qui va du village au lac est fermée pendant la saison estivale, ceci afin de préserver la faune et la flore du lac.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle coïncidence! Bisous
Répondre
N
Parfois, un simple objet, un mot, un nom, nous rappelle de nombreux souvenirs, joli clin d'œil avec ce nom de rue
Répondre
M
C'est amusant cette coincidence !
Répondre
L
Un très beau souvenir d'école avec cette maison verte ! Passe une belle semaine ! Bises
Répondre
B
Moi, je me souviens du nom de mon collège et lycée, mais pas de ma petite école
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité