Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 octobre 2023

[projet 52-2023] Autrefois ...

Souvent entre midi, je marche dans le quartier où je travaille. J'ouvre les yeux, je regarde les petits détails qui m'entourent, je fais quelques photos...  Souvent je les utilise pour le défi de Ma'. Il y a quelques mois, j'étais dans une rue avec de belles clotures. Franchement elles étaient bien plus décoratives...

... autrefois que maintenant.

grille_iris2023

 Nancy, rue des frères Voirin.

6 mai 2023.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce travail de ferronnerie est bien beau.mon beau-père était forgeron autrefois..et il a maintes fois réalisé des clôtures mais pas aussi travaillées que celle-ci j’aimais bien le regarder dans sa forge plonger le métal dans le feu puis le bruit du marteau sur l'enclume..<br /> <br /> belle illustration pour ce projet<br /> <br /> bisous bisous très bonne semaine
Répondre
M
En effet, il y avait alors une façon de joindre le beau à l'utile qui a tendance à se perdre...
Répondre
S
Très belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
M
Il n'y a pas photo.....c'était plus décoratif et travaillé
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité