Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 décembre 2023

[projet 52-2023] Comme d’habitude + [Avent 2023] J 5 Décoration.

Comme d'habitude, je suis en retard pour partager ma photo du défi de Ma'. Comme d'habitude je me suis amusée à préparer une petite décoration pour fêter notre Saint Patron.  Bonne Saint Nicolas...

... comme d'habitude.

saint nic2023

~~ 

Je participe à l'avent de Sophie. Voici mon illustration pour le J5 "décoration" avec une décoration à suspendre dans le sapin (trouvée là) que j'ai installé sur un tableau hivernal. 

st nic2023

Saint Nicolas, 6 décembre 2023.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie idée !
Répondre
S
Belle présentation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Oh comme c'est une belle idée!!! ton tableau est fort beau ( c'est toi qui l'as peint?) ton St Nicolas est très beau!!<br /> <br /> belle fin de semaine gros bisous et surtout prends bien soin de toi.. le temps passe si vite!!il y a des priorités.. bisous
Répondre
N
c'est très joli ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 060
Publicité