Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 octobre 2007

De la toile au galop, V ...

V... 22ème lettre de l'alphabet et la 17ème consonne.

V... comme violet couleur du défi qu'Azélie me demande de relever.

V ... comme victoire et là, je peux dire que ce n'est pas gagné!  Il n'y a pas, ou presque, de violet, de prune, de mauve, de lavande, d' aubergine dans ma maison.

toileau_galop_vEn attendant, je vous montre mon V bleu qui me permet de finir la partie gauche de ma toile ainsi que l'avant main de la jument.

Détail sur le V:

toileaugalopv_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
V comme mon grandpirate ! Très beau le V !!!!
Répondre
B
tu fait un travaile tres soigner bravo
Répondre
B
Elles sont belles tes pommes ! Ben oui ! Sur la bannière ! <br /> J'admire le point régulier de ta broderie !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité