Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 octobre 2007

De la toile au galop, W x ...

Ca avance, delatoileaugalopwx...  Le W x permettent au poulain de vraiment prendre forme.

Je ne sais meme pas combien il me reste de lettres à  faire ? Cinq ?

Q R S Y  ... donc c'est quatre lettres qu'il me reste à broder !

Je vais arriver a les faire en combien de jours?

Détail sur le W et x :

delatoileaugalop_wx_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ce rythme c'est sûr, tu vas y arriver !!!! Bravo pour ces jolies petites croix ! Moi, ma broderie en stand bye, argh !!! Je ne trouve plus le temps de broder ... Argh ! Bises
Répondre
B
presque fini alors super je pence que tes lettres seron fini dans duex jours mais avec un petit tubo plus tops que sa !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité