Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 février 2008

La saga du Rouge Gorge ... #10

rougegorged_tail10La petite colline où sont plantés les sapins enneigés a été complétée. Du coup le bas de ma toile est terminé. J'aime bien le résultat, alors qu'au début j'avais des doutes à ce niveau car je trouvait cette zone trop enfantine par rapport au reste de la toile.

rougegorge10

Il ne me reste plus qu'a me mettre au travail  sur la dernière ombelle... Pour cela il me faudra  une plusieurs après midis lumineuses

rouge_gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau!
Répondre
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
Répondre
B
et sa continue .......... géniale j'ai vraiment hâte de le voire fini !!!!<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité