Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 juin 2009

Avant-goût de vacances... suite.

Pour l'été, elle avait envie d'aventure, d'histoire et de voyage en mer...

Voilà à quoi j'ai pensé pourla dépayser.

_change_vacances

Dès le départ pour donner le ton, une carte postale pleine d'iode car elle devra embarquer avec "Le secret des cartographes"  le temps de deux tomes (de Sophie Marvaud), un marque page  lui sera peut être utile pour regagner la terre ferme...

Je lui offre une possibilité de rêveries avec "La petite sirène" (mini père castor), quelques frayeurs avec des autocollants pirates, un petit rafraîchissement avec des bonbons d'ici et une enquête en compagnie des soeurs Parker (le secret des boucanier de 1978 non présent sur la photo).

Mais surtout elle ne doit pas oublier d'écrire ses souvenirs de vacances dans le carnet de bord mauve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On sent l'aventure venir ! Quel périple sera narré en violet ??? Patience, non ?
Répondre
M
De quoi débuter agréablement ces vacances.<br /> Dommage qu'il n'y ai pas un aperçu de la créa que j'ai vu de près et qui est tout en finesse.
Répondre
L
Des belles lectures pour un été rempli d'aventures ....
Répondre
A
pour ce très chouette colis.<br /> J'ai commencé à me plonger avec délice dans le secret des cartographes, secret que je conserve précieusement ;)<br /> <br /> Vivement samedi que tu puisses récupérer ton colis.
Répondre
E
Un très bon choix, c'est bien d'y penser avant le départ...la sanguine de Tatiana, par Brigitte est arrivée, elle est superbe (voir mon blog ou celui de Brigitte)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité