Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 mars 2010

Gourmandises Ladurée... #1

Un titre qui ressemble à une définition de mots croisés. Je ne voulais pas écrire "macarons" pour cette gourmandise,  pour moi le  seul macaron  qui peut porter ce nom est le Macaron de Nancy.

ladur_e

Grille gratuite de Casey Buonaugurio.

Je n'ai ni avalé ni abandonné celui à la menthe. La raison de son absence est plus simple, je n'ai pas les cotons pour le  broder! Peu importe l'ordre dans lequel je travaille, le principal est qu'au final ils soient tous là. Menthe, framboise, citron et chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un régal à réaliser ces petits macarons et peu importe la couleur ils sont tous délicieux ;o)
Répondre
S
Miam ! Jolie broderie :)
Répondre
N
j'adore, , moi il me reste à les monter!!!!<br /> bisous et bravo<br /> nelly
Répondre
M
Hum, tu as mangé celui à la pistache , c'est pour cela qu'il n'apparait pas.<br /> Ils doivent être sympa à broder
Répondre
N
bonne continuation de ce SAL friandises, bon we et à bientôt,
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité