Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 avril 2021

[projet 52-2021] Géographie.

Cette semaine le thème de Ma' est "géographie". J'ai vu que grâce aux progrets de l'astronomie, "géographie" est aussi utilisé pour les corps célestes... Ma belle fille est une pro des crêpes au billig, j'ai fais l'arpete. Je lui ai raconté que depuis toujours elles me font penser à la lune avec ses cratères, ses montagnes. Les crêpes c'est comme une carte de ...

... géographie.

géographie21

Mon essai de crêpe au billig, 1er février 2021.

C'est ma première crêpe au billig, j'ai encore un peu de travail pour attraper le coup de main et en faire de jolies, bien rondes et bien fines... On a bien ri avec ma crêpe carrée. Voici l'exemple à suivre pour que les crêpes ressemble à la lune:

geographie2021

Crêpes de L, 1er février 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une géographie lunaire bien appétissante
Répondre
A
Bravo pour cette passerelle étonnante, mais tellement vraie au fond! Moi je pense plutôt à de la dentelle...mais des cratères valent tout autant! Bisous
Répondre
S
Bien vu, excellent ! :)<br /> <br /> Bel après-midi !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation du thème ! Et tu as raison, elles ressemblent à la lune !
Répondre
E
voilà une géographie "gourmande".. des faces de lune avec ses cratères!! très chouette l'idée d'illustrer ce thème<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> très bon dimanche.<br /> <br /> bisous bisous Evelyne
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité