Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 mai 2010

Semer à tout vent?

pissenlit01_MAI10

Pour cela il faudra que l'aigrette sèche un peu.

~~ ~~

Il y a quelques temps, j'ai lancé un petit jeu pour les abonnées: Trouver la troisième "fleur" de ma nouvelle trilogie champêtre 2010 (Pour mémoire, la première fleur est ici, la deuxième et la trilogie champêtre 2009 ici) .

De belles idées ont été données, coquelicot, myosotis, tournesol, muguet, bleuet,  mais hélas aucune n'est la bonne...  il faut dire que j'ai utilisé le mot "fleur" car c'est une fleur des champs, mais honnêtement c'est plutôt une "mauvaise herbe". Je propose aux 7 joueuses (Juste 7 abonnées se sont jeté dans l'herbe) la possibilité de faire une nouvelle proposition,  et Azélie vous livre son indice : La forme des feuilles rappelle celle de l'ortie.

Je vous laisse à vos réflexions, je retourne broder et photographier (je suis un peu débordée) mon énigme qui j'espère sera enfin découverte.  (Répondre via contecter l'auteur) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors je dis un chardon,mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise herbe !<br /> ta photo sublime<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
P
je sèche aussi... du chardon peut etre? ça m'étonnerait mais sait-on jamais...
Répondre
C
bouh.... que ton jeu est difficile...
Répondre
C
réponse déjà donnée :<br /> décidement , je ne suis pas douée !!!
Répondre
C
le bleuet ?<br /> Mais est ce seulement une mauvaise herbe ?<br /> EuH ....je donne ma langue au chat et j'attends la réponse !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité