Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 juin 2010

Bienvenue chez nous #3

Il y a une semaine, j'ai offert mon travail à la mariée,  elle a  été surprise (ainsi que sa maman qui en connaissait pas mes activités de brodeuse). Je pense  (et j'espère) que quand leur jolie maison sera finie cette bannière y trouvera place.  Une finition  toute simple avec bois flotté et ficelle de lin et un tissu assorti au fil, pour le dos.

bienvenue31 bienvenue3

Toile aïda 7 chinée, fil dégradé "ciel et terre" ( atelier du pic vert ) brodé en un fil.

Modèle tiré du livre l'Alsace en rouge et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui oui c'est joliiiii ♥
Répondre
M
De plus, tu as été très rapide.
Répondre
N
drolement chic et chouette !!!!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
I
C'est super joli... J'adore les couleurs et la petite finition en bois flotté. C'est vraiment réussi et je suis sûre que ça a beaucoup plut.
Répondre
L
Un petit mot : "merci pour le commentaire" <br /> et bonne journée !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 060
Publicité