Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 avril 2011

La vie est un combat...

La bibliothèque, pour la chambre de mon fils, est arrivée. Elle était attendue avec impatience. Tant et si bien que 2h après son installation tous ses livres y était rangés, ses figurines exposées.  Un sourire est arrivé sur mes lèvres quand j'ai regardé son rangement ... J'avais ma photo pour jouer avec Agathe.

biblio03avril

Que fait "Aventure et survie" entre le Larousse et le dictionnaire d'espagnol? Le passage du français à l'espagnol et il si dangereux que les techniques de survie sont nécessaires? Quoi qu'il advienne le valereux chevalier sera toujours là ... La vie est un combat, son inconscient l'a déjà accepté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!!
Répondre
A
Et il faut savoir regarder!<br /> Merci pour ce billet qui me fait sourire... et garder confiance.
Répondre
A
Mais oui Moutaines a sans doute raison. Et si on regarde bien les livres sont classés par taille décroissante.
Répondre
N
génial !!! comme quoi, inconcient ou non ????<br /> biosus <br /> nelly
Répondre
L
C'est peut-être un classement par couleurs qui a fait échoir ce livre ici ! Ton fils est un poète-combattant (et combatif !)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité