Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juin 2011

Sal coup de coeur #19

Dernier rendez vous du sal coup de coeur  avant l'été. Le modèle DMC, "Butterfly" que je brode a bien avancé, mais hélas il n'est pas terminé. Ce mois ci, j'ai terminé l'abécédaire en minuscules et la frise juste en dessous, peut être arriverai je à le finir cet été?

papillon5

papillon51

Fil  dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

Chez Didine le "nuancier des fils de Morphée" s'est enrichi de quatre magnifiques coloris, Giséle m'a pas avancé sur "week end à Paris", Marie du Lagon  est toujours en compagnie de la belle "Samantha" (un travail de longue haleine) et Sophie a repri le "le temps des cerises".

Notre prochain rendez vous sera pour septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est bien beau, j'adore!!! bravo<br /> nelly
Répondre
I
Whaou, quelle merveille ! J'adore les teintes particulièrement douces de ta broderie. Vivement la suite !
Répondre
P
magnifique ouvrage j'aime beaucoup ce bleu<br /> belle journée
Répondre
C
un bel ouvrage dans ces couleurs peu communes , l'été va être surement productif, à bientôt.
Répondre
G
Tu as bien avancé , il va être beau <br /> Je n'ai pratiquement pas brodé ce mois ci , donc rien à montrer cette fois <br /> désolais !!!!<br /> <br /> Mais je vais y travailler pendant les vacances et je continue en septembre <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité