Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juillet 2011

Des pommes, des poires ... de la verdure.

Pour le summer time de Mulot.

Giuseppe-Arcimboldo-Vertumnus-1590

chaussures arcimboldo

Rodolphe II / Vertumne (1590), Giuseppe Arcimboldo.

Les chaussures de Vertumne, val de Cusance (25 juillet 2011).

Si Arcimboldo avait peint les pieds de Vertumne je suppose qu'ils auraient été assez semblables à cette décoration que j'ai découverte à deux pas de la source verte. Un summer time évident dès l'instant de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!!Bravo
Répondre
N
ah j'adore et je trouve trés assorti un immense bravo!<br /> bises <br /> nelly
Répondre
N
C'est vrai qu'il leur manque toujours les pieds !!! Arcimboldo s'arrêtait au visage !!!<br /> Très bien vu !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Effectivement ton summertime était tout trouvé, les toiles d'achimboldo me fascinent et en même temps, je les trouve si étranges, quelque chose me fait peur dans ces vues !
Répondre
J
Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité