Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 décembre 2011

Des oeufs frais pour Noël.

Brodés depuis une éternité, les oeufs frais  attendais dans la boite à cotons depuis trop longtemps. La finition en bannière, bordée de tissu fleuri, m'a donné du fil à retordre (j'ai bien cru ne pas y arriver à temps). Au final je suis assez contente du résultat même s'il est loin d'être parfait pour une vrai quilteuse. Dans l'urgence j'ai fais ces quelques photos au flash, avant de l'emballer et de la déposer au pied du sapin pour le réveillon.

oeufsfrais

 Grille tirée du livre "petit points et toile de lin"de Marjorie Massey.

Aïda écru 5,5 et fil dégradé dmc n° 4200. Tissu fleuri ??, bois flotté, ficelle de lin et tissu assorti pour le dos.

oeufsfrais2 oeufsfrais1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trés joli et ça rend bien et tu peux être contente de ton encadrement tissu!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
P
Très jolie finition !!! Bravo !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
L
Moins traditionnelle que la dinde, la poule ça fonctionne aussi à Noël ;-)<br /> <br /> Et bravo pour la finition, je suis toujours admirative !!!
Répondre
A
on a pas toujours l'idée de montage en tête , tu as eu raison d'attendre car c'est très réussi <br /> <br /> Bonne fin d’année
Répondre
M
Bravo pour ce 1er pas quilting.<br /> <br /> C'est une grille que j'aurais aimé broder.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité